Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélabayakoi
Archives
Publicité
Hélabayakoi
Visiteurs
Depuis la création 6 689
5 novembre 2011

Intermède anecdotes

Comme quoi le climat désesertique commence à taper sur le système nerveux de tiphaine.... au lieu de voir des oasis de partout, elle divague autrement tel un disciple de jean claude van damme.

anecdote 1 :  tiphaine a guillaume

"l'eau d'ici est vraiment trop sèche..."    no comment

anecdote 2 : tiphaine voit un homme sortir d'une banque et dit à guillaume

" oh ce gars là, il ressemble à l'acteur..comment il s'appelle l'acteur qui joue al pacino dans don corleone??"  

réponse de gui "ben c'est al pacino"    no comment 2

anecdote 3 : de nuit à l'observatoire des étoiles de Alain Maury

tiphaine dit à guillaume  "j'arrive pas à mettre un visage sur sa tête, il a les cheveux longs et une barbe???"

réponse de gui  " non il a juste une cagoule....."   no comment 3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je dois vous dire que je viens de bloquer une heure sur votre blog!!! Je n'étais pas venue trop fréquemment en fait, puisque on n'est toujours que trois au D12 et donc on bosse comme des malades!!! <br /> Mais vous lire est formidablement agréable, vous avez (qui écrit? vous deux?) une belle plume, à votre retour, ouvrez donc un stand écrivain public, ou publiez des poèmes! Je les achèterai, promis! Vos escales font rêver. J'espère qu'on en parlera de vive voix à votre retour! Si vous revenez!<br /> Bises, LAETITIA <br /> P.S. Et Tiphaine, garde ton sens de la répartie! C'est très divertissant! surtout pour Guillaume j'imagine!!
G
Vous etes en altitudes :)))))<br /> des bisous !!!! et encore des photos !!! merci pour les cartes !!
L
alors là je dis : retour immédiat ou sinon privé de désert pour le reste du voyage .
Publicité